Séjour (f)estival à Aix-les-bains

Cet été, comme chaque année, Aix-les-bains ajoute une corde à son arc en proposant des festivals de qualité. La “ Riviera des Alpes ” a tout pour se la jouer Côte d’Azur : des activités nautiques, des hôtels de qualité à l’image de la Villa Marlioz, notre hôtel à Aix-les-bains, des établissements thermaux et même une riche programmation culturelle. Et comme votre bien-être ne dépend pas que du spa, notre équipe d’accueil vous a préparé un récapitulatif des festivités.

Le temps d’un long weekend à Aix-les-bains

Si vous n’êtes pas en vacances et que votre séjour à Aix-les-bains se résume à un weekend, profitez du 14 juillet pour prendre une petite pause et venez vous évader au Musilac ! L’édition 2018, du 12 au 15 juillet, vous promet d’être riche en émotion et en bonne musique !  Au programme : pop, rock, électro, un festival où de très grands artistes internationaux sont à l’honneur au sein d’une programmation riche. . Venir écouter les Depeche Mode dans un cadre magnifique, au bord du lac du Bourget, après une journée de spa dans notre hôtel d’Aix-les-bains, ça vous tente ?

Pour un séjour plus classique à Aix-les-bains…

Pour une ambiance festive réussie, votre mois de juillet peut aussi compter sur le Festival de l’Opérette ! Laissez ce genre populaire vous emmener à Paris le temps d’un opéra-bouffe, d’un cabaret ou d’une opérette qui sauront pimenter votre séjour à Aix-les-bains. Plus classique, l’été indien sera éclatant grâce à des Nuits Romantiques autour dEdvard Grieg du 28 septembre au 6 octobre 2018. Le cadre, en plein air, sera propice au voyage intérieur mouvementé qui vous attend.  Rendez-vous au bord du lac du Bourget, au casino ou encore au centre des congrès… 

Les Bonus de l’Été

Et ce n’est pas fini ! Il n’y a pas que le weekend où l’été festoie à Aix-les-bains. Les Bonus de l’Été proposent des concerts surprises à la composition variée dans un décor encore une fois sensationnel. Dans l’enceinte du Parc floral des Thermes, au Théâtre de verdure, vous ne regretterez pas votre séjour à Aix-les-bains…