Notre hôtel spa en Rhône-Alpes vous accueille pour votre cure détox spécial été !

Dans l’hôtel spa, situé en Rhône-Alpes, prendre soin de vous n’aura jamais été aussi simple. Profitez de votre temps libre, pendant les vacances d’été, pour commencer un programme de détox.

Au restaurant d’Aix-les-Bains, une cuisine légère façon cure détox

En été, on souhaite se faire plaisir avec une alimentation de qualité et faible en matières grasses. Au restaurant de l’hôtel à Aix-les-Bains, notre chef vous propose une cuisine légère et savoureuse. Vous pourrez profiter d’une sélection de fruits et légumes de premier choix. Commandez des mets cuits à la vapeur pour bénéficier de toutes leurs qualités nutritionnelles. De quoi opérer une cure détox et minceur efficace lors de votre séjour chez nous

Les activités aquatiques aux bienfaits tenseurs sur l’organisme

Les activités de bassin sont idéales pour stimuler l’organisme tout en douceur. A l’hôtel de la Villa Marlioz, pratiquez l’aquabike ou l’aquagym à votre rythme tout en étant accompagné d’un coach si nécessaire. Sous l’effet de l’eau, tous les muscles de votre corps sont stimulés. Après plusieurs séances, vous constaterez un regain d’énergie et des changements significatifs sur votre organisme. Ces activités, faciles à pratiquer, et peu violentes, conviennent à tous.

Un espace de soins à Aix-les-Bains pour révéler la beauté de votre peau

massage villa marlioz aix les bainsLes effets bénéfiques des massages sur l’épiderme ne sont plus à démontrer. Dans notre espace beauté et bien-être, vous pourrez profiter de soins cosmétiques naturels pour le visage et le corps. Laissez-vous tenter, par des gommages ou des masques à base d’algues et d’argile.Ces produits riches en sels minéraux et en oligo-éléments, apportent des effets visibles sur votre épiderme. Votre peau, confiée entre les mains de nos esthéticiennes, retrouve éclat et tonus.
Dans notre hôtel de la Villa Marlioz, vous passerez un séjour sous le signe de la remise en forme pour un résultat visible de l’intérieur et de l’extérieur !