Hôtel à Aix-les-Bains où oser prendre du temps pour soi

L’été, la bonne saison pour passer du temps avec les autres, sans oublier de prendre soin de soi. La Villa Marlioz, hôtel à Aix-les-Bains offre un cadre où vous pourrez parfaitement allier ces deux objectifs.

Peu importe le moment de l’année, personne ne dit non à un massage, encore moins quand il est effectué dans une ville thermale telle qu’Aix-les-Bains. Si tel est votre désir, bienvenue dans notre hôtel-spa non loin de la Haute-Savoie. Ici, tout est mis en œuvre pour que vous passiez des vacances détendues, et affrontiez la rentrée avec sérénité !

Un hôtel-spa idéalement situé en Savoie

Situé en hauteur, à proximité de la Suisse mais aussi de l’Italie, le département offre un cadre agréable pour la détente. Avec ses paysages verts, le massif du Mont-Blanc, ou encore le lac Léman ; vous avez de quoi vous divertir, en toutes saisons.

Dans ce décor idyllique se situe Aix-les-Bains, ville réputée pour ses thermes depuis des centaines d’années. La station balnéaire constitue une destination idéale, en été comme en hiver. Elle a même été nommée cinquième ville la plus romantique d’Europe cette année par site d’European Best Destinations.

Massage et autres réjouissances à Aix-les-Bains

La Villa Marlioz, hôtel à Aix-les-Bains, comprend un espace bien-être, pour votre plus grand plaisir. Vous pourrez ainsi profiter de bains, modelages, spas, conseil en image, massages… Tout cela sans bouger d’Aix-les-Bains ! Ne partez de l’établissement sans avoir au moins effectué un cours de remise en forme, ou avoir bénéficié d’un de nos soins à la carte. L’institut Aqualioz, c’est plus de 1 000m² qui vous sont entièrement dédiés.

En plus de l’espace bien-être, la Villa Marlioz comprend en son sein un restaurant, la Dent du Chat, du nom du sommet. Vous pouvez y déguster une cuisine qui plaira aux petits et aux grands, idéal pour des vacances en famille donc.

Osez prendre soin de vous en cette fin de vacances. Pour cela, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à nos offres spéciales, vous y trouverez peut-être cotre bonheur.